Ma wishlist « mode minus » du moment…

23 septembre 2015 4

Petite revue de mes craquages « mode » de la semaine (ou du mois)… Je m’excuse par avance auprès de votre porte-monnaie si certaines de mes envies deviennent les vôtres ;-)… Je reviens vers vous évidemment si certains de ses « craquages » (pour l’instant virtuel) se concrétisent pour vous parler des jolies marques qu’il y a derrière… Voilà donc la liste de ce qu’il manque absolument à la garde-robe des minus (si, si je vous jure ils n’ont rien à se mettre)…

– un joli petit cardigan/gilet chaud pour la Missnuscule. La fin de l’été étant plutôt du genre « glagla » en Belgique pour le moment, je me rends compte que je n’ai pas de pull chaud pour la petite. Voilà les trois qui me font de l’œil.

Bobo choses, introuvable pour le moment en taille 2/3 ans :-(

Bobo choses, introuvable pour le moment en taille 2/3 ans 🙁

 

Cardigan Le Petit Germain couleur carbone

Cardigan Le Petit Germain couleur carbone

 

Gilet Bonton

Gilet Bonton

 

– Après la marque Petit Germain que je découvre et que j’aime beaucoup, mon autre très belle découverte du mois est Minabulle. Des vêtements poétiques de fabrication française qui mettent un peu de douceur dans la garde-robe des minus… J’aime particulièrement la couleur et la coupe de leur chemise Balthazar qui convient pour une fille comme pour un garçon. Ou la robe liquette juste parfaite !

balthazar_2-r

lorenn_2-2

 

– Autre envie, un petit gilet style « gardien de chèvres » pour la Miss… Oui, je sais… En noir de chez Bonton il est parfait !

h15betib_noir_c_noir-noir_c_noir-13– Dans un autre style, je ne suis pas sûre de pouvoir survivre sans la dream blanket « into the woods » d’Aden+Anaïs !!

into_the_woods_db_1024x1024

– Et pour terminer en beauté, avec une marque dont je vous ai déjà parlé, Little Indians, focus sur leur nouvelle collection de leggings à tomber !! Les kakis ont ma préférence.

index

lil

little-indians-little-indians-clay-stripe-pants-ol

index2

Bon shopping !!

 

Maud Rendez-vous sur Hellocoton !
4 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *