Une belle pause à la Brasserie des Etangs Mellaerts…

Les Etangs Mellaerts, c’est un des endroits clés pour tout adulte en quête de calme ou d’activités pour enfants.

Promenade autour des étangs, tour en barque ou en pédalo, mini-golf et plaine de jeux, il y a tout ce qu’il faut pour occuper des bambins (même petits) une après-midi ensoleillée. Et lorsque l’heure de la pause sera venue, la Brasserie des Étangs est une halte idéale.

http://www.blogblogyaquelquun.be/bbqq1/wp-content/uploads/2012/05/imagesbr.jpg

Située à quelques mètres des étangs et de la plaine de jeux, la terrasse est grande et ombragée. A la carte, soit des plats type « brasserie » (croquettes de crevettes, spécialités belges, viandes, salades etc) soit une restauration plus légère parfaite pour le goûter. Glaces (de très bonne qualité), gaufres, tartines au fromage blanc et crêpes sont au menu et le tout est délicieux. Chaises hautes à disposition et personnel hyper souriant. Petit bémol : le prix un peu élevé (gaufres et crêpes à 6 euros, boisson autour de 3 ou 4 euros) mais compensé, selon moi, par le cadre enchanteur.

Si vos enfants sont assez grands, la plaine de jeux adjacente vous permettra de les laisser gambader pendant que vous lézardez en terrasse en les surveillant d’un oeil.

Pour ceux qui souhaiteraient visiter cette brasserie en hiver, il y a également une grande salle de jeux à l’intérieur.

EM_07.jpg

Bonne promenade !

Maud Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *