Tous aux Kidsdays !!

Ce we du 12 et 13 mai (et également le vendredi pour les veinards qui sont en congé) ont lieu au Heyzel les kidsdays, le salon des enfants. Dis comme ça, ça ne donne pas spécialement envie d’y aller mais je vous assure que si vous jetez un coup d’oeil au programme sur leur site, vous changerez vite d’avis !!

http://www.blogblogyaquelquun.be/bbqq1/wp-content/uploads/2012/05/imageskids.jpg

Voici en vrac un avant-goût de toutes les animations que vous y trouverez, il n’est pas possible de mettre la liste complète tant il y a de partenaires : une roue de 40 m de haut, des poneys à monter ou bichonner, des ateliers de grimages, de bricolage ou de peinture, des activités sportives, une piste de roller géante, un véritable théâtre de guignol, des châteaux gonflables, un tournoi de chevaliers, des lectures de contes, des mini cours de langues, cours de danse, jeux dans les fontaines, bacs à sable, bar à ballons, mini salle de cinéma, etc…..

A l’occasion de l’année de la gastronomie, de nombreuses animations seront proposées aux enfants sur ce thème. Et des dégustations aussi bien sûr !

Autre thème à l’honneur cette année : ta différence est ma richesse !

L’entrée est à 9 euros (gratuit pour les enfants de 0 à 3 ans) et une fois l’entrée payée, toutes les animations sont gratuites (ou presque). Sur le site des kidsdays, il est possible de télécharger un bon de réduction d’un euro par entrée.

Alors, rendez-vous là-bas?

http://www.kidsdays.be/kidsdays/fr/index.cfm

Maud Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *