Manhattn’s Burgers : test resto !

Samedi soir, la Missnuscule dormait chez les grands-marrants et Magnus était de sortie. L’occasion rêvée pour passer une petite soirée (enfin, un début de soirée) avec mon Minus en tête à tête. Direction le centre ville pour déguster un bon burger au Manhattn’s Burgers qui vient d’ouvrir une seconde adresse à la Bourse. Nous avions déjà testé celui qui se trouve Avenue Louise, c’est donc en connaisseurs du lieu que nous allons vous rendre notre verdict !! (roulements de tambour).

manhattn's

manhattn's 2

En fait, c’est assez simple, pour apprécier (ou pas) le Manhattn’s, il faut d’abord savoir ce qu’on vient y chercher. Une alternative haut de gamme au fastfood du centre ville ? Un endroit où manger sur le pouce avec des potes avant un ciné ou un concert ? Un lieu de chute pour sortir vos ados, vos minus ou fêter leur anniversaire un soir ? Si une de ces raisons vous amène, vous repartirez sans aucun doute ravis. Si vous cherchez un endroit où prendre le temps devant un repas trois services de qualité ou tout simplement une adresse pour une soirée papote ou romantique, passez votre route. Voilà, c’est facile, non ? Chaque endroit a sa fonction. Celle du Manhattn’s est de remplir notre petit estomac avec un bon burger pour un prix raisonnable (surtout compte tenu des tarifs exhorbitants du Mac Do) et dans une très chouette ambiance. Le Minus est grand fan évidemment (et il y a un burger pour les minus). Pour ma part, j’ai trouvé la carte courte mais hyper alléchante. J’avais envie de tout goûter. La déco est top et le service (commande au bar) est rapide et souriant. Dans l’assiette (enfin, le panier) ? Le bun est délicieux (brioché et pas trop sucré), la viande trop cuite à mon goût et un peu grasse et la sauce très bonne. Les frites sont vraiment, vraiment délicieuses et mention spéciale à leur homemade ice tea qui est un des meilleurs que j’ai bus.

manhattn's 4

manhattn's 3

Bilan : pas le meilleur burger de Bruxelles mais une chouette adresse pour sortir les minus (attention pas trop petits, les tables sont hautes et pas de chaises enfants) au centre ville ou passer un moment entre potes avant un ciné. Évidemment, la proximité de la Grand-Place est un plus qui nous a permis de rendre une petite visite à cette vieille lady avant de rentrer chez nous.

Bon appétit.

 

Maud Rendez-vous sur Hellocoton !
1 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *