« Jardin » nouveau bar à soupe et à jus Parvis de Saint-Gilles…

14 juin 2012 0 No tags

Malheureusement ce joli concept saint-gillois a fermé ses portes!!

Coincé entre la station de tram du Parvis et le futur Mamma Roma (qui ouvre bientôt il paraît), « Jardin » est un mini et joli petit bar à soupe et à jus de fruits et légumes frais. Pas de fioritures, le concept est simple : trois soupes différentes par jour, toute une série de jus de fruits et/ou légumes (ou la possibilité de créer son jus soi-même si on n’est pas convaincu par le choix proposé et un pti déj le matin). Que les afficionados des sandwichs géants, bagels, salades ou autres lunchs passent leur chemin, ici on sert exclusivement des fruits et des légumes à boire.

025.JPG

Les jus de fruits simples sont à 2,90 euros (et la quantité est vraiment au rendez-vous : 40cl !! , ce sont des énormes verres), les combinaisons de fruits à 3,20 euros et les combinaisons plus élaborées à 3,90 euros ainsi que les fruits lactés. Pour comparer, on est en dessous du prix de Guapa pour une quantité équivalente.

Au niveau des soupes, il y a une formule à 4,50 euros comprenant un bol de soupe, un petit pain et une pomme. Le litre de soupe est à 6,50 euros, pratique pour en ramener chez soi.

027.JPG

Le jour où je suis allée, la sélection était tentante : soupe concombre, gaspacho tomate ou salade et le jus de la semaine : melon, pomme, poire et menthe.

028.JPG

Seul bémol, je n’ai absolument pas compris où l’on pouvait s’asseoir pour manger !!?? Alors soit ce n’est pas prévu et ils ne font que « à emporter », soit il y a seulement une mini terrasse (mais avec le temps belge c’est osé), soit ça va arriver (ils n’ont ouvert qu’il y a quelques jours).

En ce qui concerne les horaires, ils sont parfaits ! Du lundi au jeudi de 7h30 à 19h et du vendredi au dimanche de 7h30 à 20h.

Pour finir de vous convaincre, sachez qu’il s’agit d’une toute jeune entreprise soutenue par Atrium.

Bonne dégustation !

Maud Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *