Des stores qui décorent : Disney s’invite chez Velux !!

12 juin 2014 0

Evidemment, cet article ne vous intéressera que modérément (quoique) si vous n’avez pas d’enfants et si vous n’avez pas de Velux chez vous… Par contre, si vous réalisez ce doublé gagnant, je pense que vous pouvez vous attarder sur cette page encore quelques minutes. Les Velux dans une chambre, c’est pratique, lumineux, aération facile bref, ça a plein de qualités mais dans une chambre de minus les stores occultant manquent parfois de charme. Pourtant il est difficile de s’en passer (voire dangereux) puisque vous risquez alors de voir débarquer une horde de minus en pleine forme dans votre lit dès les premiers rayons du soleil.

velux disney, stores occultant velux disney

Du coup, ben y’a un mec qui a eu une bonne idée, je dirais même une très bonne idée : allier la qualité et l’aspect pratique de Velux avec la magie de Disney et proposer à la vente des stores Velux Disney !!! Il s’agit de la Disney & Velux Dream Collection, des stores occultant (oui ouf ils sont toujours occultant on est sauvé) conçus pour les fenêtres de toit et mettant en scène quelques-uns des héros de Disney préférés des Minus. Winnie l’ourson, les princesses Disney, Bambi, Planes, Mickey et Minnie sont actuellement disponibles. Il y a 12 modèles différents : quatre plutôt conçu pour l’univers d’un tout petit entre 0 et 4 ans, quatre pour « minus filles » et quatre pour « minus garçons ».

stores occultant velux disney, velux disney, velux disney blinds

En ce qui concerne les deux marques, je ne vais pas revenir sur leur cv et leur parcours. Velux est le leader du marché des fenêtres de toit (je ne connais même pas d’autres marques d’ailleurs), j’en ai dans ma chambre depuis que je suis née je pense et je crois que point de vue qualité et fonctionnalité ils sont au top. Disney n’en parlons pas, quand on est parent de minus, c’est difficile de passer à côté de leur empire. Ici, ce que je trouve intéressant c’est l’association de ces deux géants pour créer un produit sympa et qui illumine vraiment la chambre des minus. Le store devient objet de déco à part entière et change toute l’atmosphère de la chambre. Nous avons choisi le store Planes pour la chambre du Minus et Bambi pour la Missnuscule. Regardez le résultat, moi je suis sous le charme.

http://www.blogblogyaquelquun.be/bbqq1/wp-content/uploads/2014/06/velux.jpg

velux 3.jpg

velux disney, stores occultant velux disney

En ce qui concerne le placement, le store Disney vient juste remplacer le précédent en se clipsant (ou si c’est un nouveau Velux il se place sur la fenêtre). L’installation a pris une dizaine de minutes montre en main et avec un minimum d’outils (un tournevis si mes souvenirs sont bons). Le pouvoir occultant est, je vous rassure, le même que celui d’un store normal. Chaque dessin est spécifiquement dimensionné pour la taille et la forme de la fenêtre et ces stores conviennent pour toutes les fenêtres de toit Velux.

En ce qui concerne le prix, il peut paraître élevé dans un premier temps mais j’ai fait quelques vérifications et en fait pas vraiment. Les prix pour un store occultant Velux de base commencent à 74 euros, pour un modèle Disney ils commencent à 116 euros, je trouve vraiment que le plus que cela fait dans la chambre du minus vaut la différence. Dans la chambre de la Missnuscule, par exemple, qui est assez simple et petite (la chambre hein pas ma fille), le store Bambi qui nous avons installé à vraiment changé la pièce en la rendant plus cosy, plus « bébé », plus douce.

velux disney, stores occultant velux disney

Toutes les infos sur le site de Velux : www.velux.be/fr/pro/revendeur/storedisney-velux

Bonne découverte !!

Maud Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *