Monkies, des chaussures pour minus à customiser !! (concours inside)

Cela fait très longtemps que je dois vous parler de Monkies !! Ce n’est ni l’envie, ni la motivation qui me manque, non, c’est le temps… Depuis quelques semaines, il file sans s’arrêter, j’ai beau courir dans tous les sens, j’ai tout le temps la désagréable impression d’être en retard, de rater quelque chose ou de manquer de temps… Bref, tout ceci nécessite sans doute un peu d’organisation mais voilà pourquoi je n’ai pas pu vous parler des chaussures Monkies plus tôt !!

http://www.blogblogyaquelquun.be/bbqq1/wp-content/uploads/2014/03/a40252_58b46427a4cd4255ba9f8f3e69ca0385.jpg_srz_p_503_370_75_22_0.50_1.20_0.00_jpg_srz.jpg

Monkies qu’est-ce que c’est ? Au départ, ce sont des petites baskets blanches toutes simples avec des scratchs (attention les scratchs c’est important pour les minus), jusque là rien de très original…Mais attendez, ça ne va pas durer !! Les Monkies ce sont des baskets que l’on peut colorier !! En effet, dans la boîte qui accompagne les chaussures, vous trouverez (ou plutôt vos minus) tout le nécessaire pour dessiner et décorer les chaussures. Et deuxième effet kiss cool, il y a aussi une petite éponge qui permet d’effacer et de faire un autre dessin. Mais rassurez-vous, seule la petite éponge efface les dessins, la pluie ou les frottements les laisseront intacts !! Les chaussures sont disponibles de la pointure 28 à 38 et se commandent sur le net et sont livrables dans le monde entier. Le prix 59 euros la box comprenant les chaussures, les 7 feutres et la petite éponge.

Chaque mois, les créateurs de Monkies, lancent des collections « pop up », éphémères, afin de donner encore plus d’idées aux enfants pour customiser leurs baskets ! Actuellement vous trouverez sur le site une collection « Funky Pantone » qui est vraiment très très sympa !! Le mois prochain, la collection « Wild Animals » avec des imprimés Tiger et Zebra (super sympa) facile a réaliser par les minus sera à l’honneur et ainsi de suite !

http://www.blogblogyaquelquun.be/bbqq1/wp-content/uploads/2014/03/1970833_250607755111127_2093308642_n.jpg

http://www.blogblogyaquelquun.be/bbqq1/wp-content/uploads/2014/03/1507711_246320282206541_56858815_n.jpg

Les + : ce qui m’a séduit dans le concept c’est l’aspect ludique et créatif pour les minus. Autre avantage, il occupe les minus pendant de longues heures et vous évite de crier au retour de l’école parce que votre rejeton a griffonné sur ses belles chaussures !! Offert comme cadeau vous faites un coup double à la fois utile et comique.

Les – : les chaussures ne sont pas très jolies quand elles sont toutes blanches, enfin selon mes goûts, elles font un peu « chaussures pour aller sur la lune » mais une fois décorées elles sont top top top !!

J’ai une box Monkies comprenant les chaussures, les feutres et l’éponge magique à vous faire gagner dans la pointure de votre choix et dans le monde entier !! Pour participer, dites-moi ce que vous aimeriez dessiner sur vos Monkies avec vos minus. Vous me laissez cela en commentaire de cet article avant le lundi 7 avril minuit.

Bonne chance !!

http://www.monkies-shoes.com/

https://www.facebook.com/monkiesshoes

La gagnante est Alix ! Bravo et envoyez moi vos coordos.

 

Maud Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *