Les protéger : combinaison anti uv Fedjoa !

Deux de mes meilleures amies sont dermatologues, ma fille est rousse et j’ai une peau de blonde. Je ne vous fais donc pas un dessin, le soleil n’est pas vraiment mon pote, je connais les risques, crains les coups de soleil et je sais combien il est important de se protéger, de les protéger. Bien sûr, la première arme que je dégaine, c’est la crème solaire, je vous ai parlé de mon coup de cœur de cet été ici. Bien l’étaler, choisir un indice très élevé, en remettre très régulièrement, éviter les heures les plus chaudes, vérifier que la crème est waterproof si les minus vont dans l’eau, c’est bon, je maîtrise, c’est la routine. Et ce n’est pas une routine vaine ou ridicule, même si vos minus ont une peau mate, même s’ils n’ont que rarement des coups de soleil il est impératif de les protéger.

Mais mon astuce pour éviter de devenir vraiment dingue à force de leur courir après avec mon tube d’indice 50 et pour ne pas trop me stresser, ce sont les maillots, combinaisons et tee-shirts anti-uv. Cette année, j’ai opté pour une combinaison et un chapeau pour la Missnuscule et un tee-shirt manches courtes pour le Minus, ils sont donc déjà bien protégés et il ne me reste plus qu’à enduire de protection solaire ce qui dépasse…

mail.google.com

Et en ce qui concerne ce genre de produits, autant opter pour de la qualité. Et s’ils peuvent être jolis pour le même prix c’est encore mieux !! Alliant ces deux qualités, laissez-moi vous présenter la marque Fedjoa. Il s’agit d’une marque française (bassin d’Arcachon) proposant toute une gamme de produits anti uv pour minus de 6 mois à 12 ans. Les modèles sont sympas et les coloris aussi. Il y a des chapeaux, des shorts, des tee-shirts (et la possibilité évidemment de combiner les deux) et des combinaisons garantis UPF 50 +. Mais vous allez me dire que des marques de maillot anti uv il en existe des tonnes et vous aurez raison. Mais le petit plus de Fedjoa c’est de proposer des maillots qui sont également anti-sable !! Aucun grain de sable ne reste prisonnier du tissu après lavage ce qui évite de le martyriser et dans abîmer la capacité de filtre uv. Dernier point très positif : le tissu est très léger, ne donne pas chaud et sèche hyper rapidement !

combi fedjoa

combinaison fedjoa

Profitez des soldes pour acheter un produit de leur gamme pour cette année ou faites déjà vos réserves pour l’année prochaine…

Maud Rendez-vous sur Hellocoton !
9 Commentaires
  • Nora Val sur Facebook
    août 3, 2015

    Super sympa, pour Choupette j’ai acheté des décathlon mais bon ils sont unis, je vais aller jeter un petit coup d’oeil 😉

  • Florence Taymans sur Facebook
    août 3, 2015

    Vs pouvez me donner votre avis niveau taille ? Ma Marmousette fait 11kg à 16mois … Du coup, j’ai un peu peur que le 18-24 soit juste.

  • Mau
    septembre 4, 2015

    Ah ça tombe à pic cet article ! Ma puce a une combi Archimède, trop belle, mais qui commence à devenir juste. De plus, en revenant de la mer j’ai remarqué, après lavage, pas mal de sable enfermé dedans que je n’arrive pas à extraire, mis à part en maltraitant le tissu (je n’ai pas la patience pour tout enlever, de plus si c’est pour altérer les propriétés anti-UV, je ne vois pas l’intérêt). Je viens donc de trouver le Graal apparemment 🙂
    Nous avons un voyage au soleil de prévu sous peu, tu pourrais me dire le temps approximatif de livraison vers notre plat pays ?
    Merci !

    • Maud
      septembre 4, 2015

      Bonjour,
      Il me semble que la livraison est rapide. Peut-être que le délai est précisé sur le site ?
      Bonnes vacances

  • icanteachmychild.com
    octobre 11, 2016

    23 febrero, 2010Mc_BIMIVodafone sinvergüenzas!!! Solo entienden la manipulación y la desinformación para estafar a todos los que tienen a tiro!!! Vodafone en el movil nunca mas!! Altas en internet-movil sin el consentimiento del titular y si cuela cuela!!!Ya quisiera saber yo cuantos pagan internet en el movil sin saberlo!VODAFONE = CARADURAS!  

  • kredit blitz youtube
    février 8, 2017

    he he Sanjaya thama Samajaya gana Danagena Madi..ekai api kiwwath mulinma dont care une..eth api wayasaine..anika raulath tiyanwane.. he he neda Kiyana eka ahann onna ada indalawath…:D තේරැනා නේද කොල්ලො අපි වයස ගියේ නිකම්ම නෙමේ… අත්දැකිම් අරගනමයි…

  • adultfriendrfinder
    avril 26, 2017

    Hi there Dear, are you really visiting this website daily, if so then you will without doubt take pleasant
    knowledge.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *