Test de la box bébé Le Koutchoulou…

17 mai 2013 0 No tags

Pour en finir (en tous cas pour un temps) avec les tests de boxes pour bébé et petits minus, il me restait à découvrir la petite boîte le Koutchoulou. C’est chose faite puisque sa créatrice a eu la gentillesse d’offrir celle du mois d’avril au Minus. Voici le détail de ce qu’elle contenait :

– Des tampons Stampo Baby : de gros tampons ergonomiques pensés pour les bébés avec un nounours, une voiture ou un train dessus. Sympa ! (13,90 euros).

http://www.blogblogyaquelquun.be/bbqq1/wp-content/uploads/2013/05/sans-titrert.png

http://www.blogblogyaquelquun.be/bbqq1/wp-content/uploads/2013/05/images12.jpg

– Un livre « Courage au lit » des Editions Sarbacane. L’histoire du petit dernier de la famille Crumpets et de sa mise au lit, mignon. (7,90 euros)

http://www.blogblogyaquelquun.be/bbqq1/wp-content/uploads/2013/05/sans-titredf.png

– Protèges cuvette de toilettes extra larges. Interpellant comme choix mais bon pas si bête. C’est vrai que nous, les adultes, nous pouvons rester en suspension (et faire travailler nos cuissots) quand nous trouvons les toilettes publiques pas très propres. Mais les minus, eux, ne sont pas encore capables de se type de gymnastique, voilà donc la solution pour sauver leur divin fessier des microbes et autres saletés.  (2, 45 euros)

http://www.blogblogyaquelquun.be/bbqq1/wp-content/uploads/2013/05/sans-titrertt.png

– Une enseigne de porte personnalisable à l’aide d’une ardoise. Principe sympa mais le petit garçon représenté sur l’enseigne que nous avons reçu ne ressemble en rien au Minus donc un peu dur de s’identifier…. (12,50 euros)

http://www.blogblogyaquelquun.be/bbqq1/wp-content/uploads/2013/05/sans-titreze.png

– Un brumisateur d’intérieur bien-être (100 ml) pour chambre d’enfant par MacLaren (oui oui les mêmes que les poussettes). Un très joli flacon et un brume d’aromathérapie toute douce pour les mamans de tout petits minus. (14,90 euros). A noter que MacLaren a sorti une gamme complète de soins autour de bébé, la gamme Beginning !

imagesCAB9F5XM.jpg

– Deux petits échantillons de la marque Lush.

– un petit carnet pour les mamans. Personnellement, je n’en peux plus des carnets, je peux ouvrir un magasin !! Je pense que j’en ai reçu dans chacune des boxes testées et cela quelque soit le thème de la box (beauté, enfant,etc). Stop avec les carnets !! (5,00 euros)

– Une chaîne de suspension pour photos en métal toute simple. Sympa et utile, merci ! (4,50 euros)

– un très joli sac pochon « mon sac à pijama ». Ce sac en coton pourra servir à transporter mille trésors et a l’air très solide. Il est offert avec la box.

photo (64).JPG

L’abonnement à la box coûte 24,90 euros par mois avec livraison gratuite même pour la Belgique et ça ça vaut la peine d’être souligné!!! A noter que le Koutchoulou, c’est aussi un site de vente en ligne regroupant plein de marques sympas.

Globalement, c’est une jolie box très bien fournie. C’est sans doute là qu’est la particularité du Koutchoulou par rapport aux autres boxes testées : il y a beaucoup plus de produits contenus dans la boîte mais ils sont globalement, selon moi, d’une un peu moins bonne qualité. Surpriz::boîte à merveilles reste pour moi le must même si elle est un peu plus chère et un peu moins bien remplie.

A vous de faire votre choix maintenant !!

Maud Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *