Dim, c’est aussi pour les minus !! (concours inside)

Bon, pour une fois, pas besoin de vous présenter mon partenaire du jour, tout le monde connaît !! Je suppose que vous aussi Dim vous accompagne depuis votre adolescence. De mon côté, je me souviens de leur pub dans les années 80, des mes premières brassières, de ces Dim Up que je voulais tellement porter aussi et de leur lot de petites culottes hyper colorées.

Et maintenant que le Minus a passé l’âge de porter soit des couches soit des culottes cars à 2 euros de chez H&M (vu qu’il faut les jeter après quelques accidents propretés), bref maintenant que le Minus est en âge d’avoir de beau sous-vêtements, c’est évidemment à Dim que j’ai pensé. Et il existe effectivement une collection Dim Kids très sympas (pour les minus de 4 à 16 ans) : des boxers et des tee-shirts pour les ptits mecs et des brassières et des culottes pour les filles. Les modèles sont simples et très mignons et les couleurs hyper peps, j’adore !! Petit plus : les prix sont très raisonnables.

Parce qu’il pleut et qu’il faut de toute urgence mettre un peu de couleurs dans nos maisons, je vous propose de gagner soit un ensemble fille pois girly soit un lot garçon tag selon stock disponible. Taille entre 4/5 ans et 16 ans.

http://www.blogblogyaquelquun.be/bbqq1/wp-content/uploads/2013/05/image001-521x600.jpg

Pour participer, laissez en commentaire de cet article votre choix de modèle et de taille et vérifiez que vous likez bien la page facebook de Blog blog, le tout avant le 30 mai minuit. Concours ouvert à la France et la Belgique.

Bonne chance !!!

Edit : La gagnante est Béatrice Rosel, bravo !!!

Maud Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *