La Deauty Box !!

24 septembre 2012 0 No tags

Attention, si vous suivez d’autres blogs belges, cet article va sans doute vous pomper un peu l’air puisque de nombreuses autres blogeuses belges ont déjà écrit sur le sujet… Pour les autres, vous pouvez continuer votre lecture en toute sécurité…

Deauty_box.png

Donc voici venu le temps de la première beauty box 100 % belge ! Vous le savez sans doute, depuis quelques mois, c’est la grande mode des « boxes ». Il en existe sur tous les sujets : beauty box, mum box, cuisine, voyage et j’en passe… Le principe est chaque fois le même : vous vous abonnez et recevez chez vous tous les mois une boîte contenant des échantillons, des produits ou des goodies en rapport avec le thème. Problème : souvent ces boxes sont françaises et ne se livrent pas en Belgique. La Deauty Box vient donc nous sauver de ce no man’s land du glamour en lançant cette première beauty box belge !

Comme de nombreuses blogeuses et journalistes, j’ai reçu chez moi la première mouture de cette boîte. Première impression super bonne, le packaging est très classe et on a l’impression de recevoir un beau cadeau emballé avec soin. Toute bonne surprise également au niveau des produits sélectionnés, ils sont tous assez top (à part le vernis car perso, la couleur ne me plaît pas trop) ! Voici ce que contenait cette première box :

deauty box

– Le sérum intensif « anti-soif » de Clarins, format voyage 15ml.

– L’eau micellaire aux 3 roses de Nuxe, 100ml (fullsize).

– La mousse nourissante full effect de Redken, format voyage de 65ml.

– La Mythic Oil de L’Oréal Professionnel, 125ml (fullsize).

– Un vernis Essie rouge.

Quel sera le contenu des prochaines boxes? Ben ça, on ne le sait pas ! La surprise fait partie intégrante du concept mais apparemment il s’agira à chaque fois de 4 à 6 produits de beauté en format voyage. Les produits sont sélectionnés en fonction de vos goûts et besoins (vous remplissez un formulaire en ligne en vous abonnant).

L’abonnement, justement, parlons-en ! Il existe 3 formules : abonnement mensuel, trimestriel et annuel. Chose importante : l’abonnement est résiliable à tout moment et facilement (pas d’arnaque en vue).

Reste maintenant à se décider : faut-il ou non s’abonner à la Deauty Box? Moi, je dis oui si : vous aimez les surprises, avez 15 euros devant vous pour un extra et aimez tester de nouveaux produits…

Alors convaincues ?

Maud Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *