Les nouveautés Smart Games …

24 juillet 2018 0 No tags

Vous le savez dans la famille minus, nous sommes over fan de la marque de jeux Smart Games. Nous en avons une collection impressionnante et les minus ne s’en lassent pas. Facilement transportables, jouables tout seul, intelligents et funs, ils remportent le suffrage de toute la famille. Ils font également leur petit effet lorsque nous les choisissons comme cadeau pour une fête d’anniversaire ou la noël d’un filleul.

Nous venons de tester deux de leurs nouveautés et je voulais donc vous faire un court article pour vous dire que vous pouvez y aller les yeux fermés, ils sont aussi chouettes que d’habitude !!

Cache-noisettes est dans le même esprit et tout aussi réussi que « Lièvres et renards » ou « Le petit chaperon rouge ». Design super mimi et très réussi en font un bel objet. Le pitch du jeu : l’hiver approche!
 Déplacez les écureuils et aidez-les à mettre leurs provisions à l’abri. «Cache-noisettes» est un jeu de logique proposant 60 défis à résoudre, de facile à expert. Il est accessible à partir de 6 ans mais le Minus par exemple, qui en a huit, trouvait toujours cela aussi amusant (et sa maman aussi).

Alerte Astéroïdes a un design et un univers un peu plus moderne et futuriste qui ravira les minus un peu plus grands. Le Minus en tous cas a foncé dessus et a adoré ! Le but du jeu : sortir indemne du champ d’astéroïdes ! « À bord de votre vaisseau spatial, saurez vous faufiler à travers le champ 
d’astéroïdes qui vous barre le passage? Vos compétences de pilote seront mises à 
rude épreuve. Aurez-vous les nerfs assez solides pour éviter ces dangereux obstacles? 
«Alerte! Astéroïdes» est un jeu de logique galactique proposant 60 défis, 
de facile à très difficile ».

Bilan : à nouveaux deux très belles réussites pour notre marque chouchou. On a hâte de tester la suite.

 

Bonnes vacances !

Maud Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *