iU caverne d’alibaba des fans de produits de beauté…

2 septembre 2013 0 No tags

Il y a deux types de magasin dans lequel je pourrais passer des heures à chipoter : les belles papeteries et les parapharmacies !! Je regarde, je tripote, rêve d’acheter tout le magasin et finalement repart en général avec un petit butin choisi avec soin. Dans les premières, j’aime l’odeur du papier, les beaux cahiers d’écolier, les fluos et les bics de toutes les couleurs, les gommes, les lattes, bref, je régresse (vivement les années primaires du Minus). Dans les parapharmacies, j’ai envie de tout : les huiles essentielles, les soins pour cheveux, les nouveaux produits Nuxe, le dernier de chez Caudalie, les produits pour bébé, les vitamines, les pansements Mickey, etc… bref je dévalise….

Si bien que lorsque la responsable presse des parapharmacies iU m’a proposé de visiter une de leurs boutiques, j’ai tout de suite accepté. Je me suis donc rendue jeudi après-midi dans une des enseignes de la marque, celle du shopping center de Woluwe pour ceux qui aiment la précision. J’ai tout de suite été prise en mains par une charmante vendeuse qui m’a présenté l’ensemble de leurs gammes : les produits bébé, enfants et femme enceinte, les soins bien-être et hygiène, les compléments alimentaires, etc… Le personnel connait vraiment son boulot et n’hésitez pas à leur demander aide et conseils, ils sont sympas et pros. L’équipe est d’ailleurs composée de vendeurs mais également d’un pharmacien et d’une diététicienne. iU est une chaine de parapharmacie dépendant de Multipharma, vous y trouverez donc tout ce qui n’est pas médicament : cela va donc du lait en poudre pour bébé au soin visage ou au maquillage en passant par les vitamines, les shampooing ou les crèmes solaires. 

En ce qui concerne les produits et soins pour minus, vous y trouverez tout ce qui n’est pas médicament : lait en poudre (moins cher qu’en pharma) et bibi, tutte, crème pour le change, eau micellaire, sérum phy, mouche bébé et autres lingettes. Bon plan : prenez d’abord la carte du magasin, gratuite, elle offre des réductions sur tous les produits (parfois jusque 3 ou 4 euros de différence). Toutes les semaines, des promotions sont organisées par iU, pour les mois à venir, il y aura notamment des promotions très intéressantes sur l’univers bébé.

Voilà un aperçu de mon petit tour en images :

photo 1 (1).JPG

Les produits SVR et A-Derma, du tout bon pour les minus…

photo 1.JPG

Toute la gamme Fleur de Bach pour soigner les bobos…

photo 2 (1).JPG

Les produits Phyto notamment la gamme Black beauty…

photo 2.JPG

Les supers bracelets anti-moustiques Para’Kito !

 

photo 3 (2).JPG

Pour frotter les gencives et les premières dents des minus…

 

 

 

photo 4.JPG

Tampons hygiéniques

Saforelle qui rétablissent la flore vaginale, à tester…

Bons achats !!  

 

 

 

Maud Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *