Au régime ! (concours inside)

28 juillet 2014 0 No tags

Cette semaine, je vais tester le régime 5-D Kit Pharma. Mais avant d’entrer dans le vif du sujet, je me dois de vous faire deux petites précisions. Tout d’abord, je ne suis pas une fan absolue des régimes et je ne pense pas que, seules les femmes entrant dans un 36, ont le droit de tortiller du string sur le dancefloor. Je pense qu’une femme (ou un homme d’ailleurs) est belle quand elle se sent bien dans sa peau et c’est donc cela qui doit la motiver à faire ou non un petit régime (et pas les filles amaigries présentées dans certaines magazines). Dans mon cas, la situation n’est pas dramatique mais les quelques kilos en trop (selon moi) accumulés lors de mes deux grossesses me dérangent. Deuxième chose, je ne suis pas une grande fan non plus des régimes hyper protéinés ne présentant pas de la « vraie » nourriture. J’ai l’impression que s’il faut maigrir c’est en mangeant un peu moins mais surtout mieux et des vrais repas. J’ai malgré tout accepté de tester ce kit car il s’agit d’une cure de cinq jours que j’ai vu comme un bon coup de pouce avant d’entamer un régime plus sain. C’est vrai qu’il est souvent difficile de se lancer et que c’est déprimant de ne pas voir de résultats rapides. Ici, la cure de cinq jours donne un bon signal de départ avec un résultat rapide et après, zou on mange full légumes et on élimine les intrus comme le pain, le vin, les chips etc…

5-D kit pharma, régime, mithra pharmaceutique

Le kit dont je vous parle est proposé et conçu par une société pharmaceutique liégeoise Mithra Pharmaceuticals, mondialement reconnue pour ses produits à destination de la femme. Celui-ci par exemple est spécialement destiné aux femmes ménopausées ou sortant d’un accouchement (tiens tiens). Ce régime ‘tout en un’ équilibré assure une perte de poids rapide et ciblée sur les graisses stockées, tout en maintenant la masse musculaire et en apportant les éléments nécessaires au bon fonctionnement de l’organisme. 

Un des grands avantages de ce régime est sa présentation hyper pratique en petits tiroirs. Chaque tiroir contient tout ce qu’il faut pour la journée (sauf le repas du soir) et peut donc très facilement s’emporter au bureau. Le petit déjeuner, le repas du midi, une ou deux barres hyper protéinées pour les coups durs, deux boissons modératrices d’appétit (ça je ne suis vraiment pas fan du concept, on verra si je les prends), deux boissons « brûle graisse » (même remarque que les précédentes) et une boisson drainante.

Le soir, il faut se préparer un petit repas sain en suivant les indications et il est conseillé d’ajouter une demi heure de sport et de la marche au programme. Je commence demain et je vous tiendrai au courant en fin de semaine de la perte de poids et de mon ressenti par rapport au régime. En attendant, je vous propose de gagner l’un de ces kits !! Pour participer, répondez à la question suivante en commentaire : « quels sont les encas proposés dans le starter kit ? ». La réponse se trouve sur le site www.5dkit.com. Fin du concours le samedi 2 août à minuit. Concours ouvert à la France et à la Belgique.

Bonne chance !

Maud Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *