Test des lentilles Bubbly !

25 août 2021 0 No tags 0

Je porte des lentilles depuis une éternité. Et avant cette éternité, j’ai du porter des lunettes quelques mois, adolescente, avant de décider qu’il n’était pas question de mettre ce truc sur mon nez toute ma vie. J’adore les lunettes sur les (certaines) autres mais moi vraiment ça ne passe pas. Du coup lentilles depuis des années et des années. Je ne trouvais pas cela beaucoup plus sexy que les lunettes mais cela m’a aidé à faire un peu passer la pilule de la myopie d’ado (mais qui ne passe jamais vraiment). A l’époque, j’aurais adoré que Bubbly existe !! Qu’est-ce-que j’aurais aimer échanger les pochettes moches et médicalisées de mes lentilles contre les petites boîtes rigolotes, colorées et modernes de Bubbly. Je vous rassure, 30 ans après, la découverte qu’un objet du quotidien aussi ennuyeux que mes lentilles de contact pouvait prendre un aspect aussi funky m’a comblée de joie.

Les lentilles de contact qui vous simplifient la vue - bubbly optique

Donc voilà, depuis quelques mois je teste les lentilles de contact jetables (mensuelles et pour myope pour ma part) de Bubbly (nouvelle marque de lentilles correctrices) ainsi que les produits de nettoyage qu’ils proposent (dont le packaging n’est pas aussi rigolo c’est dommage). J’a attendu quelques mois avant de vous faire mon retour pour être sûre qu’aucune allergie, défaut ou inconvénient ne se révélait. Non, non, tout parfait, test hyper positif pour ma part. Packaging hyper sympa ça je vous l’ai déjà dit mais heureusement cela ne s’arrête pas là, les produits sont de très bonnes qualité et le service d’envoi est rapide.

Concrètement, rendez-vous sur le site de Bubbly pour découvrir leur univers. Leur crédo « c’est que les lentilles soient ‘sans souci’ ! Qu’est-ce qu’on entend par là? Prix abordable, produits sains, un seul produit, le meilleur produit, livré dans la boîte aux lettres (pas de colis et signature !), recommande automatique pour ne jamais être à court et le tout avec un design pétillant ».

J’ai les yeux qui s’irritent facilement, des allergies saisonnières et j’ai le gros défaut de porter mes lentilles tous les jours et de très longues heures, du coup j’ai souvent les yeux qui grattent ou qui pleurnichent comme un minus en fin de journée. Depuis que je teste les Bubbly, je n’ai eu aucun souci et le produit semble me convenir également. Les lentilles mensuelles sont solides et ne se déchirent pas facilement. Ils proposent des kits d’essai pour vous faire une idée, des lentilles journalières et des mensuelles.

Alors ça vous tente ? Des porteurs de lentilles ou de lunettes (ou les deux) dans l’assemblée ?

Bonne journée

J’ai reçu un kit d’essai en test afin de pouvoir vous en parler. 

Maud Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.