ça va déménager !!!

26 décembre 2014 3 No tags

Permettez moi tout d’abord de vous souhaiter un merveilleux Noël !! J’espère que vous l’avez passé en compagnie des êtres qui vous sont chers et de quelques mets de plus caloriques. Du côté de la famille Minus, heureusement que nous avions pris de l’avance en le fêtant très agréablement avec une paire de grands-marrants samedi passé, parce que ces derniers jours, la gastro a eu raison de notre appétit et de notre esprit de Noël. C’est pas grave, ce n’est que partie remise et j’ai l’impression que finir une année de la sorte augure du meilleur pour la suite !! On se console comme on peu… Nous nous faisions la réflexion hier avec Magnus : nous ne sommes pas des chanceux du côté des fêtes de fin d’année, c’est la deuxième année (non consécutive heureusement) qu’une gastro nous empêche de passer à table le jour dit et il y a deux ans, nous avons passé trois jours (dont le 24 et le 25 sinon c’est pas drôle) à l’hôpital car le Minus avait fait une vilaine chute dans les escaliers…

demenager-sans-stress.JPG

Bref, trêve de plaintes, je vous souhaite donc à tous un très joyeux noël. Mais ce n’est pas vraiment de tout cela dont je voulais vous parler. Je suis là pour vous parler de déménagement !! Non pas le nôtre quoique la famille Minus a furieusement envie de s’installer dans une maison mais ça c’est une autre histoire (dont nous n’écrivons que les toutes premières lignes pour le moment). Non, c’est un déménagement qui vous touche d’un peu plus près, oui vous cher lecteur, puisqu’il s’agit de celui du blog. Après près de quatre ans passés chez Skynet, Blog blog y’a quelqu’un va migrer vers wordpress. Et évidemment, on va en profiter pour le relooker entièrement ce blog : nouveau design, nouveau logo, nouvelles fonctions. Rien ne va changer dans le contenu ou la ligne éditoriale (comme on dit pour faire joli) mais l’enveloppe sera bien plus belle et bien plus agréable à utiliser pour vous.

Alors concrètement, voici ce que cela implique :

– pour ceux qui ont sauvegarder l’adresse skynet dans leurs favoris, il vous suffira début janvier d’encoder à la place l’adresse www.blogblogyaquelquun.com. Pour ceux qui ont déjà sauver cette adresse, pas de panique, elle ne fonctionne pas pour le moment mais cela ne saurait trop tarder.

– la semaine prochaine, le blog sera complètement inaccessible quelque soit l’adresse utilisée pour cause de maintenance. Nous nous retrouverons cette semaine là sur la page facebook, instagram ou twitter.

– normalement le 5 janvier, nous serons prêts, mon merveilleux expert design/blog/informatique et moi même à vous présenter la nouvelle mouture du blog. J’espère qu’elle vous plaira et que vous aurez autant de plaisir à me suivre sur ce nouveau support.

Je vous souhaite donc déjà une très bonne année 2015 (pour ceux que je ne croiserai pas sur les réseaux sociaux) et rdv sur le nouveau blog !!

J’en profite aussi pour vous dire que les noms des gagnants du concours Acar’Up sont en edit de l’article.

Stay tuned !!

Maud Rendez-vous sur Hellocoton !
3 Commentaires
  • Deandre
    mai 12, 2016

    a515615dAttaques en règle et de fond de la finance américaine sur la devise Euro jusqu’à l’objectif final, la mort du dauphin Euro dévoré par son père Dollar: juste une règle de survie des dominants au sein des meutes chez les fauves qui ne se dément pas ! Un dominât, pas deux … un vraie leçon de nature à WaaÃs-treetl‚ 347l745

  • Lydia da Rocha
    août 18, 2017

    Bonjour,

    Pourriez-vous m’indiquer quelle marche vous avez suivi pour migrer votre skynet vers un wordpress ? Cela me serait très utile et je recherche vivement des infos sans en trouver réellement.

    Merci d’avance.

    • Maud
      août 18, 2017

      Désolée mais j’ai fait faire cela par un spécialiste 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *