Bientôt la rentrée : Kidprint des étiquettes pour les kids !! (concours)

10 août 2012 1

Bientôt la rentrée entraînant dans son sillage la corvée d’étiquettage des vêtements, boîte à tartines et autres affaires des enfants qui évitera (peut-être) au Môme de perdre en moins de deux semaines la zolie veste que Mamy a offerte…

Mais cette année, je vous propose de rendre cette corvée un peu plus ludique et surtout beaucoup plus facile. Comment me direz-vous ? En commandant sur le net des étiquettes sympas et personnalisables qui s’apposent en quelques secondes, pardi !! Mais où ??? Chez Kidprint !! Pourquoi ? Ben d’abord parce que c’est une jeune entreprise belge et qu’il n’y a pas de raison de commander la même chose en France et de payer en plus les frais de port ! Et ensuite parce que leur gamme est hyper pratique, sympa et très large.

http://www.blogblogyaquelquun.be/bbqq1/wp-content/uploads/2012/08/boiteatartines.jpg

Que trouverez-vous donc sur leur site ? Alors plein plein de choses ! Des étiquettes thermocollantes pour vêtements et doudous, vous choisissez la police, la couleur, un petit logo sympa pour décorer et hops 20 secondes de fer à repasser et le tour est joué ! La couleur et le petit logo qui accompagne le prénom de l’enfant peuvent également aider les plus petits à identifier leurs affaires… Pas besoin de savoir lire… Même choix de personnalisation pour les autocollants pour étiquetter le plumier, la gourde, les biberons, le matériel de sport ou les lunettes de soleil. Bon à savoir, les étiquettes sont résistantes au lave-vaisselle, au micro-ondes et au séchoir. Enfin, elles sont hyper utiles pour signaler une allergie ou une maladie de l’enfant.

bracelet.jpg

Leur gamme de produits ne s’arrête pas là, ils proposent aussi des bracelets d’identification très rigolos. Très utiles lorsqu’on visite un endroit bondé et rassurant si l’enfant a une maladie chronique ou une allergie. Des étiquettes cadeaux, elles aussi personnalisables et le petit dernier « le carnet de la baby-sitter » viennent compléter leur offre. Quelques mots sur cette nouveauté : ce carnet permet de laisser à la personne qui garde l’enfant toutes une série d’infos : numéro de téléphone en cas d’urgence, habitudes alimentaires, rituel du soir, jouet préféré etc…

carnet baby-sitter.jpg

Et comment reçoit-on tout ça chez soi ma bonne dame ? C’est très simple ! Tout d’abord, on se rend sur leur site et on choisit les produits à commander. Pour rendre les choses encore plus faciles, il existe des packs reprenant différents types d’étiquettes dans différentes couleurs. Une fois les produits choisis, on personnalise comme on le souhaite. Le paiement se fait par virement ou via paypal et la livraison à domicile est très rapide. Last but not least : les prix sont très corrects et la qualité est au rendez-vous.

Bref, je suis conquise et les étiquettes du kid n’attendent plus qu’un coup de fer pour être appliquées sur ses vêtements ! Et comme ils sont pas radins chez kidprint, ils offrent à l’un d’entre vous un « pack découverte » contenant 33 petites étiquettes, 18 moyennes, 12 grandes ainsi que 18 étiquettes textiles. Un deuxième gagnant recevra un bracelet d’identification au choix.  Pour participer au concours, il vous suffit de répondre à la question « Quel est le nouveau produit que Kidprint vient de sortir? » et d’indiquer la couleur ainsi que le picto choisis pour le pack et le nom du bracelet d’identification préféré, le tout dans un commentaire en dessous de ce post. Ceux qui auront liké la page facebook de kidprint, pourront venir laisser un deuxième commentaire et donc avoir deux chances au tirage au sort. La clôture du concours aura lieu le 18 août à minuit.

http://www.blogblogyaquelquun.be/bbqq1/wp-content/uploads/2012/08/signaturestudio.jpg

Maud Rendez-vous sur Hellocoton !
1 Commentaire
  • Juliette
    avril 14, 2015

    Coucou,

    C’est adorable tout ça !! Et très pratique !

    bis

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *