HIPP, du lait bio dans le bibi !

8 septembre 2012 0 No tags

Mon fils aime le lait ! Malgré ses deux ans et demi bien sonnés, il reste un grand amateur et chaque soir et chaque matin, il lui faut son biberon de lait qu’il boit, en général, jusqu’à la dernière goutte ! Et comme nous sommes de bons parents épuisés, nous essayons de varier les marques et les goûts de lait que nous lui proposons afin qu’il n’ingurgite pas tous les jours 500 ml du même breuvage. Donc, autant vous dire que dans la famille blog blog, le lait infantile, on connaît !!

biberon.jpg

Dernièrement, grâce au site d’e-commerce Greenweez.com* dont je vous ai déjà parlé ici, le monstre a pu testé les laits bio HIPP goût biscuité, chocolat et nature. Dans la large gamme de lait bio bébé que propose Greenweez.com, j’ai choisi le lait de croissance bio HIPP pour son packaging sympa et également pour les goûts un peu plus fun prévus par la marque.

http://www.blogblogyaquelquun.be/bbqq1/wp-content/uploads/2012/09/103_31744_max.jpg

Le lait bio pour enfants, moi j’étais plutôt pour : prix comparable au lait classique, facile à commander via la livraison à domicile de Greenweez.com, intérêt pour la santé de l’enfant et éveil au goût. Mais qu’allait en penser le principal intéressé ?? Parce que c’est bien de vouloir faire manger du bio à son môme mais s’il n’aime pas, rien à faire… Dans ce cas-ci, le test est réussi haut la main : il a adoré les laits bio HIPP. Mention spéciale pour le chocolat bien sûr mais le lait de croissance nature et le biscuité sont partis tout aussi vite.

Dans la foulée, nous avons testé plusieurs goûts de compotes en gourdes toujours de la marque HIPP et cela a eu l’air de plaire.

Bon appétit !

PS : j’espère que vous aurez tous apprécié que je vous épargne la bonne vieille vanne pourrie : « HIPP hip hourra » comme titre !!!

 

* le site e-commerce de tous les produits bio, écologiques et bien-être (cosmétiques bio, cuisine saine, alimentation bio, plein air, mode, enfant.

Maud Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *