Une box bretonne …

23 août 2017 11 No tags

J’adore la Bretagne et au vu de ce que je lis et vois autour de moi, je ne suis visiblement pas la seule. Les paysages sont sans doute la raison numéro un de se rendre dans la région mais il me semble que la cuisine et les produits locaux arrivent en seconde position. Sel marin, caramel au beurre salé, jus de pommes, produits de la mer, crêpes, autant de raison de faire le déplacement pour les gourmands. Dorénavant, vous pourrez déguster les spécialités locales sans bouger de votre canapé avec la sortie d’une toute nouvelle box, bretonne cette fois-ci, la boestbox.

Vous l’aurez compris, on reprend le concept qui fait fureur de la box – abonnement mensuel, surprise, livraison à domicile –  et on la met juste à la sauce bretonne. Chaque mois, les abonnés reçoivent donc 6 produits bretons (de vrais produits pas des échantillons) : 1 boisson, 2 gourmandises sucrées et salées, 2 tartinables sucrés et salés, 1 accessoire ainsi que les flyers des producteurs et un origami bateau. Vous choisissez la durée de votre abonnement : 3,6 ou 12 mois. La box change chaque mois avec un thème saisonnier. Livraison gratuite en France métropolitaine et malheureusement de 10 euros pour le reste de l’Europe, c’est vraiment cher !! Prix d’une box : 28,90 euros.

Voici ce que contenait la box que j’ai reçue : une confiture »Coeur de Breizh » pommes et caramel au beurre salé qui était une tuerie intersidérale, une tablette de chocolat fourré à la crème de salidou, un jus de pomme très, très bon, un savon galet exfoliant à l’algue Lithothamne (sent très bon mais non encore testé), des crêpes Gavottes feuilletées à la tomate et aux oignons qui a constitué un très original et chouette apéro et une tartinade au merlu non testée.

Bilan : une chouette idée de cadeau original pour une copine ou un pote fan de Bretagne.

 

A bientôt

 

La box m’a été offerte.

Maud Rendez-vous sur Hellocoton !
11 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *