Tétines personnalisées au prénom du minus…

27 juin 2013 1 No tags

J’avais déjà entendu parler plusieurs fois du concept mais je n’avais pas encore pris la peine de me pencher dessus. Celui-ci est assez simple me direz-vous : personnaliser la tétine, tutte, sucette (ou qu’importe comment vous l’appelez) de votre minus en indiquant son nom ou son surnom et en choisisant la couleur et un petit motif d’accompagnement si vous le désirez. C’est le principe qu’a développé le site belge matetine.be. Évidemment, au-delà de l’aspect fun et mignon de la chose, il y a également un intérêt plus pratique (voire préventif) à cette idée : à la crèche ou dans les familles nombreuses, les tuttes sont souvent interverties, ce système permet de régler ce problème. Lancé au départ au Danemark, ce produit est aujourd’hui disponible en Belgique pour la plus grande joie des parents de minus belges. Finis les échanges de microbes !!

http://www.blogblogyaquelquun.be/bbqq1/wp-content/uploads/2013/06/564076_508342502566371_820027857_n.png

Le concept est simple mais je n’avais pas compris au départ un point assez important, vous pouvez également choisir la marque et le modèle de la tétine que vous voulez personnaliser. C’est important puisque si votre minus est déjà accroc à une marque de tutte ou si vous avez une préférence, vous pouvez sélectionner Avent, Nuby, Nuk, Nip, Esska  ainsi que la taille et la couleur. Ensuite, le site vous demandera de donner le prénom à inscrire et de choisir la police et un petit logo (si nécessaire). Vous pouvez commander 3, 6, 9 ou 12 pièces. Le prix est correct : pour 3 tétines entièrement personnalisées, il vous en coûtera 14,90 euros (+2,90 euros de frais de port). L’envoi est hyper rapide et possible dans toute l’Europe.

J’ai reçu, il y a quelques jours quelques tétines au prénom de mon filleul d’amour et elles sont parfaites. Le choix des couleurs est surtout très beau, j’avais opté pour vert, bleu foncé et bleu clair et ce sont vraiment de beaux coloris pas criards ou gnangnans.

Voilà le topo rapide pour les tétines de base, après, vous découvrirez également sur le site toute une collection de tuttes plus élaborées, qui sont elles non personnalisables mais qui sont toutes plus originales que les tétines qu’on trouve en pharmacie. Le site propose également des boîtes cadeaux sur le thème de Paul Franck (mais oui ce petit singe anglais irrésistible), des têtes de mort ou des princesses. Ces boxes sont composées de trois tétines personnalisées, d’un bavoir et d’un attache tétine.

http://www.blogblogyaquelquun.be/bbqq1/wp-content/uploads/2013/06/sans-titregtz.png

Elodie_sort.jpg

Et si vous connaissez déjà le prénom du bébé de votre copine Gertrude qui naîtra dans quelques jours ou pour les minus qui vous entourent, je trouve que c’est une assez chouette idée de cadeau. Ce n’est pas toujours facile de trouver un cadeau original pour un nouveau-né, et là, vous serez sûr de faire mouche.

Si vous désirez à votre tour passer commande, un code réservé aux lecteurs de Blog blog y’a quelqu’un vous offrira 10% de réduction. Ce code est TETINE et est valable jusque fin août.

www.matetine.be/

Article sponsorisé

Maud Rendez-vous sur Hellocoton !
1 Commentaire
  • Marion
    mars 13, 2017

    Bonsoir, et bien moi j’ai découvert depuis peu un site internet de tétines personnalisées et ça m’a l’air plutôt pas mal et sérieux alors je partage. @plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *