Un long silence …

22 octobre 2018 3 No tags

Avant de reprendre un rythme que j’espère « de croisière » sur le blog en tous cas en ce qui concerne la rédaction et la publication d’articles, il me faut vous dire quelques mots sur ce long silence des derniers mois. Je suis, en effet, passée d’une cadence de deux articles par semaine à celle de deux par mois voire parfois moins. Pour ceux qui me suivent sur les réseaux sociaux ou qui lisent tous les articles du début à la fin, l’information ne vous aura pas échappé, la famille Minus a traversé une énorme zone de turbulences ces derniers mois et c’est sous une autre forme que nous aborderons l’année .

Ce qui nous arrive est à la fois extraordinaire (dans le sens premier du terme évidemment) à l’échelle de notre famille et très banal au vu du nombre de séparations et de divorces qui ont lieu chaque année. Mais voilà, on a beau savoir, on a beau avoir des amis qui, quand c’est à vous que ça arrive cela chamboule quand même beaucoup. Et dans mon cas, un des symptômes de ce vacillement sur mes bases a été une période un peu troublée où « écrire pour le blog » était très loin de mes priorités.

Bien sûr, je ne vous dis pas que tout est réglé, il reste des habitudes à prendre et à perdre, des chemins à découvrir, des blessures à panser, des mots/maux à se dire, des explications à donner, des souvenirs à chérir, des mains à tendre, des minus à consoler, des bases à reconstruire, une vie à réinventer, un rythme à calmer mais cela va déjà beaucoup mieux et l’envie de retremper ma plume ou mon clavier ici se fait sentir.

A très vite donc …

Maud Rendez-vous sur Hellocoton !
3 Commentaires
  • Joli Tropisme
    octobre 22, 2018

    Très touchant ce texte tout en pudeur. Et oui ça arrive et pas qu’aux autres. Bon retour sur ce joli espace que j’aime beaucoup et dont les publications me manquaient, et bon courage pour le nouveau chemin, la nouvelle configuration. Prends soin de toi et des minus ❤

  • Billie
    octobre 22, 2018

    Je sais ce que c’est, cette année a été très mouvementée et intense pour nous aussi. Je te souhaite de trouver un peu de calme après la tempête et je t’envoi plein de bonnes ondes et de douceur.

  • Kid Friendly
    octobre 23, 2018

    Belle nouvelle vie à vous 3. J’espère que les marques seront vite trouvées et les blessures pansées

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *