Tadaaam !!

5 janvier 2015 0 No tags

Voilà, ça y est, je peux arrêter de retenir ma respiration et vous présenter le nouveau blog !! Je me sens un petit peu comme quelqu’un qui vient d’accoucher, je ne vous le cache pas, et j’espère que le nouveau bébé vous plaira. Bien sûr, il y a encore du boulot : des articles à répertorier dans les catégories adéquates, des fonctionnalités à apprivoiser et des pages à rédiger mais cela se fera petit à petit. Le principal est là et c’est grâce à l’homme de l’ombre qui a réalisé toute la migration du blog. Si vous aimez son travail, n’hésitez pas à me demander ses coordonnées.

logoWP2

De votre côté, une seule chose à faire mais d’importance : ajouter ou modifier l’adresse du blog dans vos favoris. C’est ici que ça se passe maintenant !! Oubliez l’adresse skynetblog et retenez bien www.blogblogyaquelquun.com. L’ancien blog restera accessible quelques semaines, le temps de vous retrouver tous ici et surtout parce que j’attends toujours que Skynet daigne activer la redirection vers cette nouvelle adresse.

Seul regret mais de taille, une migration impliquait de perdre vos likes et vos commentaires. Pour les likes, ce n’est pas très grave, c’est finalement un pêché d’orgueil de s’y attacher comme à une planche de salut, par contre pour vos commentaires, c’est dur dur parce qu’ils nourrissaient également ce blog. J’en suis désolée et j’espère que de nouveaux mots, les vôtres viendront enrichir mes articles. Ce blog, c’est un peu de moi mais de vous également.

Il me reste, évidemment, à vous souhaiter une merveilleuse année 2015, pleine de rires de minus et de grasses matinées (7h45 c’est une grasse mat’ hein).

A très vite (dès que j’ai compris comment fonctionne ce merveilleux nouveau joujou)…

Maud Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *